consulentefidato.it

Vuototecnica Newsletter
Follow us on Twitter
let's meet on facebook
Keep in touch on Linkedin
Vacuumdaily.com
Vacuumdaily.net
YouTube Vuototecnica Channel

Barres de préhension Octopus, aujourd'hui encore plus légères!

Barres de préhension Octopus, aujourd'hui encore plus légères!

Les producteurs de robot anthropomorphes et d'installations de palettisation demandent au maché des systèmes de préhension à vide toujours plus flexibles.
Là où le marché demande une extrême légèreté, Vuototecnica répond en réalisant les nouvelles barres de préhension OCTOPUS en polizene, un matériau plastique qui diminue le poids total d'environ 40 % par rapport à celles traditionnelles en aluminium.
Pour cette nouvelle solution, le boitier de base et la plaque de fixation sont en polizene, alors que le panneau d'aspiration, dans la version microforée ou bien équipée de vannes d'isolement automatique, est toujours réalisée en aluminium.
Les nouvelles barres de préhension Octopus en polizene conservent tous les points forts des barres traditionnelles en aluminium et sont fabriqués sur le même principe de fonctionnement.
Grâce à leur grande flexibilité, les barres de préhension par dépression Octopus peuvent opérer correctement aussi bien verticalement, horizontalement, inclinées ou inversées par rapport au plan de préhension d'objets de toute forme et nature, si elles n'ont pas une excessive transpiration, sans devoir changer ou placer de ventouse, mais également lorsque leur surface occupe uniquement 5/10 % du plan total aspirant.
Pour plus d'informations, s'adresser au Bureau technique de Vuototecnica.

News/Evénements