consulentefidato.it

Vuototecnica Newsletter
Follow us on Twitter
let's meet on facebook
Keep in touch on Linkedin
Vacuumdaily.com
Vacuumdaily.net
YouTube Vuototecnica Channel

La nouvelle ligne de pompes à vide à bain d'huile RVP

La nouvelle ligne de pompes à vide à bain d'huile RVP

Vuototecnica est orgueilleuse de présenter la nouvelle ligne de pompes à vide à bain d'huile de la série RVP.

Il s'agit d'un produit innovant, techniquement complet dans sa fourniture standard, réalisée avec des matériaux de dernière génération et de grande qualité. Elle a un rendement très élevé, et dans le même temps, elle est compétitive en termes de rapport qualité/prix. Elle est robuste et compacte, adaptée à une utilisation en continu et très lourde.

La pompe mono-étagé RVP, à palettes rotatives, avec une lubrification automatique à recirculation, a une vitesse élevée de pompage dans un champ de pression absolu compris entre 850 et 0,5 mbar. Elle est actionnée par un moteur électrique, couplé à un joint de transmission élastique (à l'exclusion du mod. RVP 15), conforme aux dernières normes européennes.

Un grand pas en avant a été fait en direction d'un bruit réduit et d'une faible température d'exercice. Un ventilateur centrifuge garantit en effet un flux d'air approprié pour le refroidissement.

Un réservoir d'une grande capacité de récupération de l'huile, équipé de cartouches déshuileuses en microfibres, réduit les fumées. Une vanne avec flotteur récupère l'huile retenue par ces cartouches. L'huile contenue dans le système jour le rôle de lubrification, de refroidissement et d'étanchéité entre les pièces rotatives des pompes et celles fixes. Sur l'aspiration, la vanne de retenue fait partie intégrante des pompes et est de série, alors que, sur demande, peut être fourni un filtre approprié pour maintenir les éventuelles impuretés aspirées.

Toutes les pompes, sauf les modèles RVP 15 et RVP 21, sont équipées en série d'une vanne de ballastage gaz, avec une compatibilité élevée à vapeur d'eau.

News/Evénements