consulentefidato.it

Vuototecnica Newsletter
Follow us on Twitter
let's meet on facebook
Keep in touch on Linkedin
Vacuumdaily.com
Vacuumdaily.net
YouTube Vuototecnica Channel

Nouveaux vacuostats numériques avec écran à deux couleurs

Nouveaux vacuostats numériques avec écran à deux couleurs

Ces vacuostats, logés dans un boîtier solide en ABS, sont soigneusement réglés et à température compensée, sont capables de fournir des valeurs de mesure très précises.

Les valeurs relevées sont affichées sur l'écran principal à deux couleurs, rouge et vert, que l'utilisateur peut programmer, pour configurer des conditions différentes ; les valeurs de programmation peuvent être facilement visualisées sur un écran secondaire qui se trouve sur le tableau de commandes. Deux voyants lumineux correspondant aux sorties 1 et 2 indiquent l'état de commutation des deux signaux numériques et du signal analogique, en sortie. Les sorties de commutation sont complètement indépendantes.

Les points de commutation compris dans les valeurs d'échelles, tout comme l'hystérésis, sont facilement programmables au moyen de boutons placés sur le tableau de commandes.
On peut aussi programmer d'autres fonctions additionnelles comme la comparaison entre deux valeurs, les contacts NO et NC, le choix de l'unité de mesure, le blocage des valeurs et des fonctions programmées, etc.

On peut réaliser le branchement au vide au moyen d'une double connexion avec un filetage de G 1/8” mâle ou M5 femelle, alors que le branchement électrique peut être fait avec un câble de données amovible et rapide à installer, qui est fourni.

Ces vacuostats numériques sont adaptés pour la mesure et le contrôle de l'air sec et des gaz non corrosifs. Ils sont recommandés dans tous les cas où un signal est nécessaire quand sont atteintes des valeurs maximales et minimales, paramétrées pour des raisons de sécurité, pour lancer un cycle de travail, pour contrôler la prise des ventouses, etc. En outre, grâce à la fonction d'hystérésis, il est possible de gérer l'alimentation en air comprimé des générateurs de vide, en permettant une économie d'énergie considérable.

News/Evénements