consulentefidato.it

Vuototecnica Newsletter
Follow us on Twitter
let's meet on facebook
Keep in touch on Linkedin
Vacuumdaily.com
Vacuumdaily.net
YouTube Vuototecnica Channel

Nouvelles ventouses Vacupredator, prêtes à « mordre »

Nouvelles ventouses Vacupredator, prêtes à « mordre »

Conçues pour faciliter les intégrateurs de robot dans une des tâches les plus difficiles dans le cadre de la manipulation dans le secteur de l’emballage, sont parfaites pour le prélèvement de sacs et de sacs thermo-soudés, difficiles à prendre de la part des ventouses en caoutchoucs traditionnels du fait de leur flexibilité.

Les ventouses peuvent être fournies arrondies ou elliptiques et selon différentes dimensions et configurations, en fonction des exigences du client.

De plus, elles peuvent être personnalisées, en fonction de la typologie de produit à manipuler, et en fonction de la profondeur de la plaque d'aspiration.

Disponibles selon différents mélanges, typologies et hauteurs de joints d'étanchéité périmétraux en caoutchouc mousse, elles peuvent être alimentées de différentes sources de vide telles que des pompes pour vide électriques, générateurs de vide pneumatiques mais également de roues à canaux latéraux.

Le support métallique de fixation des ventouses Vacupredator permet plusieurs configurations de fixation au bras du robot de l’intégrateur final, pour une plus grande flexibilité d'application.

Comme depuis toujours, il est possible de prendre en considération d'autres composants accessoires de la gamme Vuototecnica comme porte-ventouses, articulations et vacuostats aux différentes typologies de signal.

Les ventouses Vacupredator sont prêtes à « mordre » vos emballages avec leur audace et leur sécurité.

News/Evénements