consulentefidato.it

Vuototecnica Newsletter
Follow us on Twitter
let's meet on facebook
Keep in touch on Linkedin
Vacuumdaily.com
Vacuumdaily.net
YouTube Vuototecnica Channel

Un « géant » dans le contrôle du vide

Un « géant » dans le contrôle du vide

Il existe des situations pour lesquelles il est conseillé d'utiliser pour des raisons de sécurité, pour le démarrage d'un cycle de travail, pour le contrôle de la préhension des ventouses, etc. - un instrument capable de fournir un signal précis permettant d'atteindre un certain degré de vide.
Vuototecnica conçoit et réalise de nombreux systèmes de mesure et de réglage du vide.
En particulier, les micro-vacuostats électroniques capables de fournir un signal électronique très précis, à la valeur de mesure maximale réglée. Aux dimensions très réduites, ils s'avèrent particulièrement indiqués pour les installations à proximité des ventouses ou bien là où la distribution du vide dépend d'espaces très réduits.
Les générateurs de vide série AVG, étudiés spécialement pour le secteur de l'automatisation, sont déjà fournis avec la prédisposition pour l'installation du micro-vacuostat.
Les micro-vacuostats électroniques fournis par Vuototecnica ont le point de commutation, compris entre la valeur de l'échelle, facilement programmables grâce à une vis de réglage placée sur la partie supérieure de l'appareil ; une LED rouge, à proximité de la vis, indique l'état de commutation du signal électronique en sortie.
Le différentiel de pression (hystérésis) existant entre la valeur maximale réglée et celle de reprise, du signal au repos, est égal à 2 % de la valeur réglé et n'est pas variable.